Accueil  〉  Appels d'offres

17/03/2014

Appels d'offres

Dans le cadre de ses divers projets et pour remplir les missions qui lui sont confiées, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises fait régulièrement appel à des partenariats et des prestations de services auprès des prestataires régionaux.


Appel à concurrence : prestation d'impression

Dans le cadre de l’évolution de ses activités, l’Agence recherche un prestataire pour effectuer des opérations récurrentes d’impression.

Télécharger le cahier des charges

Délai de remise des offres : 18 août 2017


Appel à prestataire : Intégration d’un Correspondant Informatique et Liberté externe

Dans le cadre de ses activités, l’AGENCE administre plusieurs bases de données et sites internet. Elle souhaite aujourd’hui externaliser la compétence de Correspondant Informatique et Liberté. L’externalisation de la fonction CIL avait déjà été menée jusqu’à fin 2016 sur les périmètres de Lyon et du Bourget, avec mise en place de procédures et du registre des traitements.

Téléchargez le cahier des charges de l'appel à prestataire

Délai de remise des offres : 28 août 2017


Appel à manifestation d'interêt : consultants / formateurs en croissance externe

Ambition PME lance un Appel à Manifestation d’Intérêts (AMI) visant à identifier et sélectionner des consultants/formateur pour la réalisation de l’action collective CROISSANCE EXTERNE.

Cette action collective « CROISSANCE EXTERNE» fait partie intégrante du dispositif «Ambition PME » - domaine Stratégie et a pour objectif d’accompagner et de former 20 à 30 PME industrielles et de service à l’industrie, dans leur projet de croissance externe.

Télécharger le dossier complet de l'appel à manifestation d'interêt.

Date limite de réponse : 22 septembre 2017 (12h00)

Contact : Farida Talhi, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, FTalhi@auvergnerhonealpes-entreprises.fr


Appel à manifestation d'interêt : consultants / formateurs pour les programmes Finance PME, Business Plan et Gestion du poste client

Ambition PME de la Région Auvergne Rhône-Alpes offre l’opportunité aux entreprises d’être accompagnées par des experts pour renforcer leur performance, stimuler la création d’emplois et favoriser la croissance des TPE et des PME.

Au sein d’Ambition PME, la CPME Auvergne-Rhône-Alpes pilote et déploie trois dispositifs de la thématique Finance :  FINANCE PME, BUSINESS PLAN et GESTION DU POSTE CLIENTS.

Les consultants et formateurs qui  souhaitent faire acte de candidature, dans le but d’obtenir un référencement nécessaire à la réalisation d’interventions en conseil et/ou formation dans le cadre de ces 3 dispositifs ont jusqu’au lundi 4 septembre 2017 à 12h pour répondre à l’Appel à Manifestation d’Intérêt ci-joint

Télécharger le dossier complet de l'appel à manifestation d'interêt.

 


Appel à prestataire : mise en place d'une Tierce Maintenance Applicative sur applicatifs Business Intelligence

Dans le cadre de l'évolution de ses activités, l'Agence recherche un prestataire opur la TMA décisionnnelle TALEND et Pentaho ainsi que pour l'accompagnement au changement d'outil de restitution des données.

Date limite du dépôt des candidatures : 22 septembre à 17h

Pour plus d'information : Cécile Juillard-Jeandeau, Responsable SI - Knowledge Manager : cjuillard-Jeandeau@auvergnerhonealpes-entreprises.fr

Télécharger le dossier complet de l'appel à manifestation d'intérêt.