Accueil  〉  Appels d'offres

17/03/2014

Appels d'offres

Dans le cadre de ses divers projets et pour remplir les missions qui lui sont confiées, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises fait régulièrement appel à des partenariats et des prestations de services auprès des prestataires régionaux.


Refonte d'un site web

L’Agence pilote depuis 9 ans le dispositif INNOV’R®, dont l’objectif est d’accompagner les projets d’éco-innovation portés par les PME du territoire via 3 champs d’actions : financement des projets, expérimentation en conditions réelles et accès à des services spécifiques. Pour déployer cette action sur le territoire, l’Agence s’appuie sur un site internet. L’objet de la consultation porte sur la sélection d’un ou plusieurs prestataire(s) afin de :

  • Réaliser un nouveau design du site INNOV’R® et travailler sur l’ergonomie générale du site, sur la base des évolutions précisées dans le cahier des charges.
  • Procéder à l’intégration de ce nouveau design et des nouvelles fonctionnalités au sein du site INNOV’R®.

Le dossier de consultation est disponible auprès de Grégory Pribyl - GPribyl@auvergnerhonealpes-entreprises.fr et Emilie Dumas - edumas@auvergnerhonealpes-entreprises.fr .

La date limite de réponse est fixée au 13 novembre 2017 à 12h au plus tard.