15/06/2017

BigBooster lance son appel à candidature

Pour la 3ème saison, les startups vont concourir pour intégrer la première étape de ce programme qui rassemblera les meilleurs candidats pour une aventure entrepreneuriale unique.

Big Booster, programme international à but non-lucratif d’accélération de start-ups, est une opportunité unique pour les entrepreneurs de se développer au niveau global dans les domaines Bio & Health, Informative Tech et Global Impact.

Présent sur 4 continents, depuis Lyon (FR-EU) jusqu’à Boston (MA, USA), en passant par la Chine, le Moyen-Orient et l’Afrique, BigBooster pousse les start-ups à traverser les frontières, à penser leur projet de façon globale et à se lancer à l’international, tout cela avec l’aide de mentors reconnus, de coachs et d’experts des start-ups aux expériences diverses.

Que vous soyez start-up ou scale up, si vous avez un projet concret et une vision internationale,vous pouvez faire partie de la centaine de startup qui sera sélectionnée pour participer au Booster Camp de Lyon ,où vous serez accompagnés par des experts de l’industrie, d’anciennes start-ups et d’investisseurs, afin de sauter le pas du développement international !

Le programme à but non-lucratif, est peu contraignant pour les startups, et représente une belle opportunité pour appréhender les marchés internationaux.

Cette troisième édition (2017-2018) sera basée encore une fois sur la connexion des 4 continents et un programme sur 12 mois.

Les dates à retenir

  • Fin des inscriptions pour les start-up : 18 septembre 2017
  • Booster Camp de Lyon pour le Top 100 : 14-16 Novembre 2017
  • Booster Hub pour le Top 50 : Décembre 2017 - Avril 2018
  • Booster Camps : USA, Chine et Moyent Orient, Afrique : Mars - Septembre 2018

Les inscriptions sont ouvertes : ici
Pour plus d'informations rendez-vous sur le site de bigbooster