Accueil  〉  L'ACTUALITÉ  〉  Start-up : participez gratuitement au salon Solutrans 2017

28/05/2017

> Energie / Transport / Numérique / Transition environnementale

Start-up : participez gratuitement au salon Solutrans 2017

Vous êtes une start-up d'Auvergne-Rhône-Alpes et vous souhaitez valoriser vos produits / services lors de Solutrans, le salon international des solutions de transports routiers et urbains ? Vous avez jusqu'au 28 mai pour candidater à l'AMI lancé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et ses partenaires !

La Région Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec l’Agence Régionale*, l’association LUTB-RAAC et le Bivouac, propose aux start-up régionales une visibilité renforcée en leur permettant d'exposer gratuitement au sein du Village Start-up du salon Solutrans.

Jusqu'à 20 start-up innovantes dans le domaine de la mobilité et des transports intelligents seront sélectionnées à l'issue de cet Appel à Manifestation d'Intérêt.

Elles devront illustrer l’un des 4 enjeux clés du salon :

  • Environnement,
  • Energie,
  • ITS,
  • Sécurité

Focus sur le salon Solutrans

Salon biennal des professionnels du transport routier et urbain, SOLUTRANS est le carrefour de l'innovation et de l'information sur les solutions les plus pertinentes et les mieux adaptées à l'évolution de la filière camion et au service de chacun. Il réunit 900 exposants et marques, et accueille 36 000 visiteurs sur 75 000 m2 d'exposition pour tout la filière. Il se tiendra du 21 au 25 novembre à Lyon.

Comment candidater

Vous souhaitez profiter de cette opportunité et exposer sur le salon Solutrans ? Téléchargez et remplissez le dossier de candidature, puis renvoyez-le à l'adresse indiquée avant le 28 mai 2017.

Pour en savoir plus sur ce sujet, contactez :

Agence Régionale Auvergne-Rhône-Alpes

Référent Stratégie Régionale d’Innovation

04 37 37 85 83

Contact général

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.