30/04/2017

> Achat public innovant

AMI Innov'HA : favoriser les achats publics innovants !

La Région Auvergne Rhône-Alpes, avec l’appui de Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises lance Innov'HA, l’appel à manifestation d’intérêt de l'Achat Public d'Innovation (API). Il s’adresse aux structures publiques ayant un projet d’achat d’innovation formalisé dont l’exécution du service public visé est déployée en Rhône-Alpes. La prochaine date limite de dépôt des dossiers est le 30 mai 2018.

Prestations proposées

Le dispositif Achat Public d’Innovation permet de soutenir le financement d’études d’opportunité, de faisabilité et d’études juridiques dans le cadre d’un futur achat d’innovation.

Projets éligibles 

Sont considérés comme éligibles, les projets qui visent l’émergence, le développement et/ou l’amélioration d’un service public autour de solutions innovantes.

Dépôt du dossier de candidature :

Téléchargement Téléchargez le dossier de candidature INNOV'HA

Le dossier dûment complété est à envoyer à :

Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises
Nawel Sebihi
Immeuble Empreinte
30 Quai Perrache
69002 Lyon

ou par voie électronique à : NSebihi@auvergnerhonealpes-entreprises.fr

 

Retrouvez plus d’informations sur le public et les projets éligibles, les modalités d’intervention, les prestations… dans le document descriptif de l’appel à manifestation d'intérêt.

Pour en savoir plus sur ce sujet, contactez :

Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises

Référente Achat Public d'Innovation

04 37 37 85 87

Contact général

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