15/12/2016

Achats publics innovants & transition énergétique : recueil de besoins auprès des acteurs publics

Dans le cadre d'une journée Achat public innovant & Transition Énergétique organisée en 2017, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, l'ARDI et leurs partenaires proposent aux acteurs publics de répondre à un questionnaire permettant d'évaluer leurs besoins et leurs attentes.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes et ses partenaires Tenerrdis, le cluster Eco-Energie, RAEE, et l’ARDI, organisent, en 2017, une journée Achat public innovant & Transition Énergétique à destination des acteurs publics et collectivités ainsi que les entreprises spécialisées dans ce domaine d’activités.

Au programme de cette journée : conférences plénières, rencontres individuelles avec des experts, bourse d’opportunités et rencontres B2B acheteurs / entreprises.

Ces rencontres B2B seront au service d’acteurs publics (acheteurs, techniciens, décideurs, élus) qui seront face à des entreprises locales proposant des solutions dans le domaine de la transition énergétique (efficacité énergétique des bâtiments neufs et anciens, production d’énergie renouvelable, gestion et stockage de l’énergie, valorisation des déchets, mobilité zéro carbone...).

En tant qu’acteur public (acheteur, technicien, ...), nous vous proposons de répondre à ce rapide questionnaire sur ces rencontres B2B afin d’anticiper de manière précise vos besoins et de mobiliser les entreprises les plus à même d’y répondre.

Répondre au questionnaire